2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Immortelle Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Admin/Immortelle
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: L'Immortelle Yumi   Sam 28 Avr - 21:25

Prénom : Yumi



Nom : Shan



Royaume d’origine : Je viens de l’au-delà. Ma mère était un maître magicien, mon père, lui, était un homme d’Enkidiev plus précisément il était un Cristallien…



Âge : 125 ans



Race : Immortelle, demi déesse



Caractère : Yumi est une femme respectable. Elle a un fort caractère mais elle sait cependant se montrer attentive et joyeuse à la fois. Elle n’est pas toujours sérieuse car elle adore plaisanter mais lorsqu’il s’agit d’une mission d’une grande importance, elle agit sérieusement. Elle est raisonnable et honnête (évidemment). Elle garde son sang froid dans la plupart des situations et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. (Elle ne peut pas,…, elle n’est pas matérielle, lollz)



Qualité : patiente, attentive, raisonnable, blagueuse…



Défaut : pas toujours sérieuse, blagueuse, fort caractère…



Alignement : Bien



Rôle : Immortelle d’Enkidiev



Physique : Yumi a une belle chevelure couleur brune qui lui descend un peu en dessous des épaules et de magnifiques yeux couleur vert émeraude. Elle a un petit visage et des traits physiques très fins. Elle est petite mais mince…



Armes et talents : Elle ne possède pas d’armes en tant que tel puisqu’elle est immatérielle mais ses armes les plus puissantes sont évidemment ses pouvoirs…



Pouvoirs : Comme tous les Immortels, elle possède des pouvoirs assez bien développés.



-dématérialisation

-télékinésie

-Sonder tout le continent et même plus loin parfois

-Boule d’énergie et de feu à volonté

-Sorte de bouclier invisible

-télépathie

-Guérison



Histoire : Bien au contraire de ce que les gens pouvaient penser, Parandar n’était nullement en manque d’Immortel. Il y avait déjà 3 Immortel sur Enkidiev. Un qui se promenait du Royaume des Cieux au continent, un autre disparu mais qui faisait encore le bien autour de lui et un troisième qui ne faisait parlé que de lui. Yumi est elle aussi une Immortelle mais les Dieux ne savent guère pourquoi elle est là. Son histoire commence il y a environ 125 ans de cela. Sa mère, Nina, un maître magicien, était à la recherche d’un homme mûr pour la féconder car elle doutait que l’Immortel qui avait disparu puisse continuer de faire son œuvre encore bien longtemps. Elle était descendue sur Enkidiev, plus précisément au Royaume de Cristal, car c’était ici, d’après elle, que les hommes étaient les plus naïfs pour croire qu’elle reviendrait. Mais c’était seulement pour une aventure d’un soir, comme on dit. Après seulement quelques heures de recherche, Nina était tombée sur l’individu parfait du nom de Liam. Elle alla à sa rencontre et le soumis à un charme qu’il lui permettrait d’être enceinte. Après une nuit de débauche, Nina repartit au Royaume des Cieux pour annoncer la bonne nouvelle à Theandras et Parandar. Elle était loin de se douter que ce dernier serait fâché. Nina se rendit à sa chambre et neuf mois plus tard, elle enfanta d’une jolie petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts comme son paternel. Parandar était en colère car Enkidiev avait déjà beaucoup trop d’Immortel à son actif. Il voulu tout d’abord tué l’enfant du nom de Yumi mais la mère s’interposa. Se fut elle qui fut exécutée. Yumi fut prise en charge par la Déesse Cinn. La Déesse lui appris tout ce qu’elle savait. À l’âge de 5 ans, elle demanda à Parandar de l’emmener faire un petit tour sur Enkidiev. Elle omis de mentionner qu’elle avait l’intention de lui présenter son père. Après quelques heures passées à la recherche de son paternel, Yumi découvrit un corps qui jonchait le sol. Elle s’approcha et remarqua de grands yeux verts, comme les siens. Elle étouffa un cri et Cinn décida qu’il était mieux de retourner dans le monde céleste. Elle s’occuperait de ce jeune homme plus tard. Elles atterrirent dans la cellule de Yumi et Cinn referma la porte en lui disant qu’elle reviendrait plus tard. La Déesse ne revint pas. Yumi ne pouvait pleurer mais elle pouvait cependant éprouver de la colère. À l’âge de 100 ans, bien des années plus tard, Yumi fut assigné au continent d’Enkidiev et elle devrait surveiller la porteuse de lumières et ses boucliers… Rien ne leur arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Kamui
Admin/Roi Des Fées
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'Immortelle Yumi   Sam 28 Avr - 22:01

Wawwee ton histoire est très touchante !!! Tu as une belle présentation!!!

ACCEPTER

Un autre admin viendra surement t'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narciss
Admin/Magicien
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 25
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'Immortelle Yumi   Sam 28 Avr - 22:07

Bon pour moi s'est

ACCEPTER

ps:J'aime bien ton image d'avatar.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
Admin/Roi Des Fées
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'Immortelle Yumi   Sam 28 Avr - 22:09

Tu est maintenant accepter alors bon jeu et je verouille le sujet Smile


BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Immortelle Yumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immortelle Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion immortelle (song of love)
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Yachka, la Reine Immortelle.
» Présentation de Yumi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: