2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Faul de Turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Faul
~Nouveau~
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Royaume d'Emeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Faul de Turquoise   Jeu 18 Oct - 16:48

Prénom : Faul

Nom : de Turquoise

Royaume d'origine: Turquoise



Race: Humain


Âge : 7ans

Classe : postulant écuyer

Caractère: Faul est un jeune garçon qui, même s’il aime le combat, garde le plus souvent la tête froide (sauf peut être avec les filles). C’est un perfectionniste, prêt à passer des heures pour atteindre le meilleur résultat possible dans ce qu’il entreprend. C’est un compagnon fidèle et toujours là pour ses amis. Il espère devenir un jour chevalier pour démontrer son courage et protéger ceux qu’il aime.



Qualités : Perfectionniste, une fidélité à toute épreuve et une grande ardeur au combat.


Défauts : Il semble parfois appartenir à un monde dont il serait le seul représentant, il a généralement beaucoup de mal à exprimer ses sentiments (sauf la haine où la colère, et ce par la violence) et il a une fâcheuse tendance à poser les questions qui fâchent, ou du moins qui embarrassent …

Alignement : Bien

Physique : Un physique plutôt mince, ne laissant pas forcément présager de sa grande dextérité et de ses dons pour les acrobaties. Ses cheveux sont d’un noir foncé et ses yeux ont la particularité d’être vairons (un œil vert et un œil marron). Son visage est plutôt long et mince et reste relativement impassible, traduisant assez peu ses émotions.



Armes ou talents : Possède quelques notions de combat à l’épée apprises par un garde de son village ainsi qu’un grand sens de l’équilibre et des acrobaties.


Pouvoirs : Force : Augmente la force du lanceur de sort.

Vitesse : Augmente la vitesse du lanceur de sort.

Histoire : Faul est né de deux parents paysans dans le royaume de Turquoise, 3 ans avant sa sœur. Il y passa paisiblement les six premières années de sa vie, jouant avec ses amis et Laela, sa sœur à divers jeux, tel que les duels à la fronde. Le principe est simple : Les deux adversaires ont chacun une fronde et le premier touché à perdu. Il faut donc rivaliser d’adresse au tir mais aussi d’agilité et d’ingéniosité. Et en ceci, l’enfant était particulièrement doué.


Ses parents l’élevèrent dans l’amour familiale et lui enseignèrent des notions d’agriculture et d’élevage en espérant qu’il reprendrait un jour la terre de la famille.

Mais ce ne fut pas le cas : L’enfant avait toujours vu qu’il était plus rapide que les autres à la course, mais ce fût lorsqu’il parvint à retirer un vieille souche enfouie profondément dans le sol qu’il sentit que la magie opérait en lui. Ce jour là il comprit qu’il ne deviendrait sûrement pas un paysan héritant des terres de ses parents.

Alors, sachant que ses parents ne le laisseraient pas partir, il prépara ses affaire une nuit, pris ses maigres économies et écrivit sur un bon de tissu qu’il partait au château d’Emeraude tenter de devenir Ecuyer. Il se rendit au village, a quelques kilomètres de chez lui et alla voir le forgeron itinérant qu’il avait rencontré et qui avait accepté quelques jours auparavant de l’emmener à Emeraude.

Il arriva une semaine plus tard au château, et se rendit directement à la tour du magicien pour se présenter et passer les tests…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faul de Turquoise   Sam 20 Oct - 0:17

Il m'a l'air un peu bieu sur ta photo mais bon... Ça m'a l'air bien... Désolée... vraiment c'est rendu presque désert... MAis on essaie de venir le plus souvent possible.. Enfin en d'autres mots moins long et plus simple

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Faul de Turquoise   Sam 20 Oct - 1:39

Ton histoire est très bonne mais les admin devron discuter pour le choi de ton chevalier !

ACCEPTÉ


Tu peu commencer a jouer Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narciss
Admin/Magicien
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 25
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Faul de Turquoise   Lun 22 Oct - 19:21

Il peut bien etre attribuer a Boromir !!! Enna ne viens pas alors ... Sa vous va ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faul de Turquoise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faul de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» [1750 points] Orks Turquoise
» Buggies Elvis' Son'z
» Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]
» Atelier d'Équinox, Arté, Sidka, Cielou & cie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: